Project Description

Profil de l’Artiste

ANAIS-ARMELLE
GUIRAUD

Née quelque part, il y a très peu de temps.

Profil de l’Artiste

Anaïs-Armelle
Guiraud

Née quelque part, il y a très peu de temps.

Elle vit et réfléchit dans sa tête à Montpellier. Diplômée de l’École des Beaux-Arts de Montpellier en 2014, elle est photographe professionnelle depuis 2016.

Dès le lycée, Anaïs-Armelle fait plus de dix heures d’art plastiques par semaine. Elle passe beaucoup de temps à l’école municipale des Beaux Arts de la ville de Sète. En 2006, elle casse sa tirelire pour la première fois, en s’achetant son premier réflex numérique.

De 2009 à 2014, elle étudie à l’école des Beaux Arts de Montpellier et obtient son DNSEP en présentant uniquement des photographies. En 2016, elle s’engage personnellement  afin de rendre l’art plus accessible à tout publics (et notamment aux publics empêchés) en imaginant, créant et proposant des ateliers d’expression plastique.

Femme photographe et plasticienne ; porteuse d’un travail photographique singulier et affirmé mais aussi porteuse de valeurs et de projets sociaux, culturels et féministes.

Aujourd’hui, plongée plus que jamais dans sa pratique artistique personnelle, elle expose ses travaux en France et à l’international et crée des images authentiques et singulières au quotidien.

Lire l’interview

2019

Du coeur au poil

Montpellier

2018

Le Petit Cabinet.

Centrum, Pondera, Italie.

2016

Révélation

Imagine, crée et propose des ateliers d’expression plastique.

2014

Obtention du DNSEP

École des Beaux-Arts de Montpellier

2006

Achat de son premier réflex numérique.

Où ? L’histoire ne le dit pas.

Dans l’atelier d’Anaïs-Armelle

Oeuvres

A partir de 990€

Recevez les actualités d’Anaïs-Armelle

Nous traitons vos données en accord avec la loi RPGD.