Œuvrant depuis 2015 pour créer des liens entre le monde de l’entreprise et l’art contemporain, Éloge de l’Art ouvre son showroom au 151 rue de la Forge dans la zone des Roquassiers.

Pour célébrer l’inauguration du lieu, un solo show de l’artiste Nicolas Coquema sera présenté.

Artiste châteaurenardais, ses outils sont l’acrylique, le papier, les bombes de peinture et le feutre. Ses dessins sont réalisés sur papier puis collés sur la toile. Ils sont ensuite déchirés, bombés et colorés. Les feutres lui permettent d’ajouter les mots qui lui viennent à l’esprit, à raconter ses histoires ou ses idées. Ses toiles sont constamment en évolution; sous chaque toile réalisée il y a sans doute une dizaine d’autres idées. Ses toiles sont « like a wall »… comme un mur sur lequel il peut se permettre de tout changer …. ajouter, supprimer ou effacer tant qu’il n’est pas satisfait.

Rendez-vous le jeudi 14 novembre à 18h00 pour l’inauguration du showroom et le vernissage du solo show de Nicolas Coquema.

Le showroom sera ensuite ouvert à toute personne désireuse de venir voir l’exposition du lundi au vendredi de 9h à 17h sur simple rendez-vous au 04 13 41 62 62.